mardi 17 avril 2018

Faire-part de naissance de Yadamtissar // A short celebration for the birth of Yadamtissar

Bonjour à tous !

Après un début d'année particulièrement chargé, j'ai le plaisir de vous annoncer que mon premier roman, Yadamtissar, vient d'être transmis à mon éditeur. 

C'est l'achèvement d'un travail de longue haleine, l'accomplissement d'un récit vieux d'une dizaine d'années et qui n'attendait plus qu'une plume persévérante pour s'envoler, et c'est également le fruit d'un cheminement personnel profond qui m'a amenée à dépasser mes doutes et angoisses et à croire en mon potentiel artistique. Bien sûr, il me faut encore attendre le retour de l'éditeur concernant une éventuelle publication (mais je ne me fais pas beaucoup de souci car désormais, j'ai foi en la qualité de mon écriture).

Je vous tiendrai informés de l'avancée de ce projet en temps voulu, mais d'ores et déjà je me réjouis de pouvoir me remettre à travailler sur les prochains contes & romans qui, par la force des choses, avaient dû passer au second plan.

**************************************************

Good afternoon everyone!

After a very busy start of year, I'm glad to announce that my first novel, Yadamtissar, has just been transmitted to my editor.

This is for me an achievement after so many efforts, the end of an story nearly 10 years old, a story which was just waiting for a tenacious pen to be born, and this is also the result of a personal journey which helped me overcome my many doubts and fears and made me believe in my artistic gifts. Of course I now have to wait for the editor to revert about its will to publish it, or not, (but to be fair I'm not worried as now I have faith in the robustness of my writing).

I'll keep you posted with the details of the publication, but I wanted you to know that I'm already focusing on other projects (fairy-tales and novels), some of which were already advanced but had to be pushed into the background due to the business of my schedule.

1 commentaire: